Vous aimez manipuler un objet avant de l’acheter ?

Une nouvelle manière de communiquer

Depuis le confinement, le commerce en ligne a explosé et ainsi augmenté la concurrence dans votre domaine. Il faut réussir à se démarquer, proposer des solutions inédites et innovantes.

L’achat en ligne nous a fait perdre un sens : le toucher.

Alors pourquoi ne pas le retrouver ?

Une image vaut mille mots, alors que vaut un objet en 3D ?

En plus d’avoir un visuel inédit sur votre produit, le client retrouve la possibilité de manipuler des objets. 

Une sensation difficile à avoir derrière son écran.

Les objets 3D permettent aussi de communiquer de manière plus simple et intuitive avec votre communauté.

270%.

Les clients interagissent au minimum 20 secondes avec une visionneuse 3D. Le temps passé sur votre site augmente alors jusqu’à 270%, ce qui améliore grandement votre référencement et réduit votre taux de rebond.

X11

Les clients sont 11 fois plus enclins à acheter un produit lorsqu’ils ont pu le visualiser en 3D. 

D’après une étude de l’entreprise Visao, experte en visionneuse 3D.

Prenez une longueur d'avance.

L’arrivée des nouvelles technologies pousse les entreprises à toujours réinventer leur manière de communiquer et leur présence en ligne. Les NFT sont l’avenir du commerce en ligne, prenez un temps d’avance sur vos concurrents avec la digitalisation de votre contenu.